Nommé le 17 janvier dernier par décret Garde des Sceaux, ministre de la justice et de la Législation, Guy Mipamb Nahm-Tchougli, précédemment juge à la Cour constitutionnelle et professeur de droit à l’Université de Lomé, a pris fonction.
La cérémonie de passation de service entre l ancien, Pius Kokouvi Agbetomey, et le nouveau a été présidée par le ministre secrétaire général du gouvernement, Christian Trimua mercredi 18 janvier 2024.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Sans son discours de circonstance, le ministre sortant a rappelé au nouveau que le ministère de la Justice est compliqué. « Mais étant donné que le nouveau ministre a servi la nation togolaise à un degré supérieur, il réussira sa mission. Vous le verrez à l’œuvre, ma prière est qu’il réussisse « , a-t-il souhaité. Des propos recueillis par nos confrères de ATOP.
De son côté, le nouveau a fait savoir qu’il a pris connaissance des difficultés du ministère qui est désormais à sa charge et qu’il donnera le meilleur de lui-même pour relever les défis.
















