Dans un communiqué en date du 14 décembre 2023, L’écosystème DMK (Dynamique Monseigneur Kpodzro) informe l’opinion nationale et internationale que Mgr Kpodzro a trouvé un abri et est au chaud grâce aux autorités suédoises.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 14 DÉCEMBRE 2023 DU GOUVERNEMENT LÉGITIME DU TOGO TOGO : HALTE AUX DIFFAMATIONS ET BONNES NOUVELLES DE SUÈDE !
Le Gouvernement légitime du Togo en exil et l’Écosystème DMK ont le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale que le Patriarche de la Nation, SE Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro, Archevêque émérite de Lomé, a été retrouvé à l’abri, au chaud et sain et sauf par l’administration suédoise.
L’administration suédoise a informé ce jour le Gouvernement légitime du Togo en exil présidé par le Président légitime du Togo, SE Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, de sa décision de clôture du signalement du 08 décembre 2023 référencé 5000- K1543955-23 après avoir été rassurée des conditions de vie et de santé de SE Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro.
Le Gouvernement légitime du Togo et l’Écosystème DMK expriment leur profonde gratitude aux autorités suédoises spécialement la municipalité de Solna pour l’attention particulière accordée aux doléances de la mission dépêchée à Stockholm.
Le Gouvernement légitime du Togo et l’Écosystème DMK déplorent le déficit d’Éthique et les diffamations proférées ces derniers jours à l’encontre du Président légitime du Togo et ses collaborateurs, et se réservent le droit d’ester en justice si nécessaire.
Le Gouvernement légitime du Togo et l’Écosystème DMK lancent en cette fin d’année un vibrant appel à toutes les filles et à tous les fils du Togo tout entier pour la mobilisation générale en vue du parachèvement de la lutte souverainiste pour la Souveraineté Intégrale du Togo (SITO) dont le 22 février 2020 constitue un tournant majeur.
TOGO DEBOUT, LUTTONS SANS DÉFAILLANCE DANS LA VÉRITÉ ET L’AMOUR DE LA PATRIE !
SIGNÉ
SEM Ben Koffi DJAGBA
Premier Ministre, Chef du Gouvernement