Au Togo, la petite saison pluvieuse au sud du pays sera un peu plus longue que d’habitude. Selon un communiqué publié le 29 aout dernier par l’Agence nationale de la météorologie (ANAMET), sur la base des prévisions agro-hydro-climatiques présentées à la presse, cette petite saison pluvieuse s’étendra de la première moitié de septembre à la seconde moitié de novembre.
Elle sera caractérisée par “une pluviométrie excédentaire à tendance normale”. L’ANAMET informe qu’il faudra favoriser « la culture des plantes à cycles courts et semer, dès les premières pluies utiles.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Aussi, l’agence conseille-t-elle de prévenir l’occupation anarchique des zones inondables, en particulier, dans les agglomérations urbaines et bassins, et veiller à la gestion rationnelle des ressources en eau, pour assurer les besoins des barrages hydro-électriques et des aménagements hydro-agricoles.
















