Un grave incident secoue l’École Privée Laïque (EPL) Montesquieu 2 à Lomé. Monsieur Pitta Kodjo Martin, enseignant titulaire de la classe de CE2, a été exclu définitivement de l’établissement pour des faits de harcèlement sexuel sur mineure. La décision a été officialisée par une note de service émise ce 22 octobre 2024 par le Directeur Fondateur de l’école, Kokouvi Ekpé Agbomina.
D’après la note de service n° 001/24/EPL Montesquieu 2, les accusations portées contre M. Pitta sont d’une extrême gravité. Il est reproché à l’enseignant d’avoir abusé de sa position pour harceler sexuellement une élève mineure, une situation qui a conduit la direction de l’établissement à prendre des mesures immédiates.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Monsieur Pitta Kodjo Martin, précédemment titulaire de la classe de CE2 à l’EPL Montesquieu 2, est définitivement exclu de ladite école pour harcèlement sexuel sur mineure », peut-on lire dans la note.
@togoactualite.com
















