Bonne nouvelle pour les étudiants des deux universités publiques du Togo. Ils vont pouvoir enfin toucher leurs allocations et bourses d’ici la fin de ce mois de juillet.
C’est l’information principale sortie de rencontre tenue, ce vendredi 2 juillet 2021, entre la Direction des bourses et stages (DBS), le collège des délégués généraux et les associations étudiantes.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Nous tenons à dire nos remerciements aux camarades étudiants principalement pour la patience observée et à tous les autres acteurs, notamment, les associations mais aussi à la direction des bourses et stages pour les efforts déployés pour le traitement des dossiers des étudiants », a indiqué le délégué général de l’Université de Lomé, Kossivi Richard Damali.
Il faut préciser que depuis la rentrée universitaire 2020-2021, les étudiants des universités publiques du pays n’ont pas perçu leurs allocations et bourses.
@togoactualite.com

















