La communauté de presse togolaise et le monde sportif pleurent la perte d’une figure emblématique, Benoît Kokou Messan GNAMEY, décédé le 5 avril 2024 à l’âge de 86 ans à Lomé.
Reconnu comme le doyen de la presse sportive togolaise, Messan GNAMEY a laissé un héritage indélébile dans le domaine du journalisme sportif au Togo et au-delà, notamment en Afrique francophone. Son parcours exemplaire et sa participation à plusieurs éditions de la Coupe d’Afrique des Nations ont marqué son empreinte dans le monde du sport.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Voici le programme des obsèques :
– Jeudi 18 avril 2024 à 19h : Messe veillée à l’Église Catholique Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikamé.
– Vendredi 19 avril 2024 à 8h : Messe d’enterrement dans la même église, suivie de l’inhumation au cimetière de Bè-Kpota.
L’ensemble du monde de la presse et du monde sportif est invité à venir rendre un dernier hommage à ce géant du journalisme sportif, dont l’héritage perdurera à travers les générations.
@togoactualite.com
















