Au Togo, plus de trois millions d’élèves reprennent les chemins des classes lundi 27 septembre 2021 après quelques semaines de vacances. A la veille de cette rentrée, le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé s’est adressé aux élèves et au corps enseignant.
« À l’entame de la nouvelle année scolaire dans notre pays, je souhaite une bonne rentrée à tous nos élèves et au corps enseignant », a écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Et d’ajouter : «J’invite les élève à chérir l’effort et l’excellence au travail. J’en appelle au sens élevé de responsabilité du personnel enseignant et des parents d’élèves. Que cette année soit couronnée de succès pour tous ».
@togoactualite.com
















