Dans une note de service en date du 06 août 2021, le Directeur Général de la Police Nationale, Colonel Yaovi OKPAOUL réclame une réorganisation ‘’stricte’’ des sections Cartes Nationales d’identité (CNI) dans les commissariats.
« Il nous a été donné de constater que les files d’attente à la section Cartes Nations d’identités (CNI) dans les commissariats de police sont de plus en plus longue au point que les demandeurs y passent de longues heures voire la journée entière, parfois sans pouvoir se faire servir », écrit-il dans sa correspondance.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour y remédier, YAoviOkpaoul demande aux chefs d’unité d’organiser « l’accueil dans les sections CNI en deux (02) groupes » notamment de 05H00 à 13H00 pour le premier et le second de 13H00 à 21H00.
« Les responsables des commissariats sont chargés di strict respect de la présente note de service à laquelle j’attache du prix », poursuit-il.
@togoactualite.com
















