Ces conteneurs de fortune en images sont à Aképé dans la Préfecture de l’Avé. Ils sont érigés sur la voie en réfection et servent de poste de péage.
Tenez-vous bien ! C’est une voie en plein chantier. Et le gouvernement tient à ses frais de péage en érigeant provisoirement un poste à l’aide de conteneurs. On se demande ce qui presse tant le gouvernement au point de ne pas patienter un peu pour la fin des travaux.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Reste à savoir où vont les frais de péage, puisque les traces ne sont visibles nulle part dans le budget de l’Etat année après année. C’est vraiment ridicule.
Pour continuer d’enrichir la minorité pilleuse, on est prêt à tout. Conteneurs pour poste de péage, l’essentiel c’est l’argent. Tant pis pour la souffrance et les désagréments des usagers. Sacré Togo de Gnassingbé Faure !
Source: Le Correcteur
















