Le Directeur de publication du journal « Fraternité » s’en est allé, ce dimanche 6 mars 2022. Ce, suite à une crise cardiaque, selon les informations.
La mort subite de ce journaliste suscite beaucoup d’interrogation au sein de l’opinion. Pour le prof Togoata Apedo-Amah, une autopsie est nécessaire pour déterminer les causes réelles de cette mort.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« La mort surprenante du journaliste Joël Egah requiert une autopsie. Ce 6 février 2022, les médias et les réseaux sociaux nous annoncent la mort du journaliste d’investigation Joël Egah. Il a fait un séjour en prison en décembre 2021, suite à une plainte de certaines autorités. Beaucoup de personnes établissent à tort ou à raison un lien entre son séjour en prison et sa mort. Pour ne pas accuser des gens à tort et alimenter des rumeurs fantaisistes, une autopsie du défunt s’impose », a suggéré Prof. Togoata.
















