@togoactualite.com – La préfecture de Kloto va bientôt accueillir une centrale électrique alimentée au biogaz et à l’énergie solaire.
Elle sera alimentée grâce au biogaz émis par des déchets préalablement collectés, et traités dans un lieu d’enfouissement technique utilisant des technologies de récupération.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Cette centrale électrique, en plus de contribuer à la production d’énergie propre et à la lutte contre les changements climatiques, (réduction estimée à plus de 260 000 tonnes de CO2 d’ici 2030), le projet générera des retombées économiques dans la région et créera des emplois à la fois pour les Togolais et les Québécois », ont souligné les promoteurs du projet.
Le projet qui sera piloté par l’entreprise canadienne, ‘’Biothermica Technologies’’, a beneficié d’un financement du gouvernement québécois.
@togoactualite.com
















