Le ministère en charge de la culture a annoncé le lancement d’une vaste campagne de contrôle du secteur de l’hôtellerie et de la restauration dès ce mardi 15 juin 2021.
Cette campagne consiste à une inspection des hôtels, restaurants, auberges, chambres d’hôtes, des résidences touristiques, apparts hôtel, villages de vacances, agences de voyage et de tourisme, night-clubs, guides de tourisme, maquis etc.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Cette inspection, selon Kossi Lamadokou, ministre en charge de la culture et du tourisme, permettra de s’assurer de la régularité sur l’installation et l’exploitation des divers établissements intervenant dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie au Togo.
Elle a pour objectif d’inciter ou encourager leurs promoteurs à respecter la réglementation en vigueur dans le pays, notamment l’acquisition d’une licence d’exploitation avant toute activité.
C’est également une occasion de vérifier si les nouvelles mesures imposées aux hôtels et restaurants dans le cadre de la pandémie liée à la Covid-19 sont appliquées et respectées à la lettre.
@togoactualite.com















