Une journée d’échanges s’est déroulée ce 11 avril 2024 autour du thème : « Révision constitutionnelle pour la 5eme République : Sens et Enjeux ».
Le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) fait une mise au point sur cette rencontre à laquelle, l’organisation n’a pas participé.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
MISE AU POINT DU PATRONAT DE LA PRESSE TOGOLAISE(PPT)
(Relative à une journée d’échanges organisée le 11 avril 2024 àLomé)
Le 10 avril 2024, le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a été invité par le CONAPP à une journée d’échanges autour du thème : « Révision constitutionnelle pour la 5eme République : Sens et Enjeux ».
Sollicité pour participer à la rencontre, le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a décliné l’invitation pour n’avoir pas été associé à l’initiative et donc trouve inopportun de participer à un débat dont il ne maîtrise pas les contours.
Conscient du rejet suscité au sein de l’opinion par cette modification de la Constitution qui fera passer le Togo du régime semi-présidentiel à un régime parlementaire, le PPT se réserve le droit de donner sa position le moment venu.
Fait à Lomé, le 12 Avril 2024
Le Président
SIGNE
Honoré Kokouda ADONTUI















