Le gouvernement togolais innove. Il a trouvé la façon idéale d’interdire les grèves sans se donner la peine de faire voter une loi. Il suffit de créer la terreur.
La méthode est la suivante. A chaque grève initiée par des fonctionnaires, on arrête des dirigeants syndicaux et on révoque des fonctionnaires. Tout cela se fait avec un abus de pouvoir détestable.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le dernier épisode en date concerne l’Education Nationale. 155 enseignants ayant participé à la grève lancée par le Syndicat des Enseignants du Togo (SET), viennent d’être révoqués de leur poste. Trois personnes, dont deux syndicalistes, ont été écrouées.
Cette méthode vise à terroriser les fonctionnaires, à empêcher qu’ils s’organisent et à étouffer leurs revendications corporatistes.
Le régime togolais se donne tous les droits et transgresse la Constitution.
Il faut libérer les personnes arrêtées dans le cadre de cette grève et il faut réhabiliter dans leurs droits, les enseignants révoqués. Le syndicat SET est légitime.
Gamesu
#Transparence #Démocratie #Togo #Injustice #Dictature
Nathaniel Olympio
Président du Parti des Togolais
















