Un grand rassemblement citoyen est prévu le vendredi prochain à la plage de Lomé à 15 heures. Ce, pour rendre hommage à Fortune Kolagbe, étudiante togolaise assassinée à Cabriès près de Marseille (France) le 5 décembre dernier.
Ce rassemblement est organisé par les partis politiques et organisations de la société civile togolaise. Il a été notifié à Payadowa Boukpéssi, ministre en charge de l’administration territoriale au travers d’une lettre.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Le meurtre de Fortunée Kolagbé est un acte “ignoble, macabre et exécrable ne peut être accepté ni dans l’antiquité ni dans les peuples civilisés », lit-on dans la lettre.
“De même, au même moment que, sous d’autres cieux, des gens se mobilisent pour dénoncer cet assassinat de notre fille et lui réclamer justice, il serait inhumain et incompréhensible qu’au Togo-même, nous restions muets et passifs”, poursuit la lettre.
@togoactualite.com
















