Vous avez joué bidé, l’objectif était de nous amener à boycotter…
Sachez que nous avons tout compris et votre jeu pour bloquer les discussions afin de provoquer un boycott comme en 2018 est révolu…
L’ANC est un parti politique structuré qui a des représentants dans toutes les préfectures. Au delà des représentants sur le terrain, qui font du très bon boulot et envoient régulièrement des comptes rendus au Bureau National, le parti a mis en place une commission chargée des affaires électorales composée de 4 personnes qui étaient sur le terrain avec les responsables fédéraux pour superviser les opérations de recensement.
Quand on est à la tête d’un minuscule parti politique, on est obligé d’être, soi même, intitiu personae, au four et au moulin et on n’a pas besoin de l’avis des autres membres pour pondre des inepties sur les réseaux sociaux…
La main gauche ne doit pas savoir ce que la main droite a reçu.
C’est cette éducation JPF a reçu et il n’a jamais pensé afficher l’identité de ceux qu’il a aidés et qui sont devenus quelques choses aujourd’hui. Ces personnes lui sont déjà reconnaissantes et c’est d’ailleurs le plus important…
Si après 60 ans de règne du père en fils, tu penses que se sont les opposants que Gnassingbé Eyadéma et son fils ont martyrisé, détruit leur maisons, leurs commerces et emprisonné d’autres jusqu’à présent qui vont réhabiliter les écoles dont les budgets sont votés et financés par les contribuables togolais et les partenaires étrangers, alors je pense que tu as un sérieux problème et le lait te passe par la tête…
Le Togo nous appartient tous, chacun est libre de faire ce dont il est capable pour le développement de ce pays à la proportion de ses moyens et facultés.
Mais ne vient pas nous demander de nous substituer à l’état au moment où les dirigeants et leurs complices détournent des milliards destinés aux mêmes oeuvres.
Comme toi Gerry tu as reçu ta part du butin détourné, ce n’est que justice si tu réhabilite un bâtiment scolaire pour les populations de Nyékonakpoè. En réalité ce n’est qu’une infime partie détournée des impôts qu’elles payent pour la réalisation de ces œuvres destinées à leur bien être que tu leur retourne ainsi.
Jean Pierre Fabre n’a jamais sacrifié l’enfant de quelqu’un pour venir narguer sa famille… « `
*Que les buveurs de lait se contentent de leur lait !!!*
Thinkthankacademy.org