Aboka Kossi, maire de la commune du Golfe 5 est en guerre contre la divagation des animaux dans sa commune. Il ne veut voir ni chat, ni chien, ni volaille déambulé dans la commune.
Le maire estime que la divagation des animaux sur toute l’étendue de la commune créée de sérieux soucis d’assainissement et de salubrité publics, occasionnant parfois des accidents
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« En vue de préserver la santé des populations et garantir la sécurité pour tous, toute divagation d’animaux (volailles, chiens, porcs, moutons, chèvres, bovins, ânes, chevaux etc.) est interdite sur le périmètre communal du Golfe 5 », souligne Aboka dans un communiqué.
« Tout animal, errant sera capturé et mis en enclos. L’animal devra être retiré dans un délai de 8 jours par le propriétaire, contre le paiement d’une amende qui varie de 10 000 Fr CFA à 50 000 Fr CFA par bête, suivant l’espèces », poursuit-il.
Passé ce délai de 8 jours, le maire informe que l’animal sera vendu aux enchères publiques au profit de la commune.
Rappelons que depuis quelques temps, le maire kossi Aboka mène des actions pour, dit-il, faire de sa commune une commune modèle.
@togoactualite.com
















