Reçu dans une émission sur une télévision privée de la place, Me Zeus Ajavon n’y est pas allé de main morte en se prononçant sur la situation politique togolaise et certains acteurs politiques du pays.
Parlant de Gilchrist Olympio, l’actuel chef de fil de l’opposition, Me Zeus Ajavon pense qu’il n’est pas un fin stratège sinon il aurait pu concrétiser l’alternance politique au Togo.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Quand Gilchrist Olympio est arrivé sur la scène politique, malheureusement, ce qu’on avait espéré de lui n’est pas arrivé. Il a surfé sur une popularité immense mais qui n’a rien donné aux Togolais. C’est vraiment dommage alors que Fo Gil aurait pu apporter énormément », a-t-il déclaré.
« Qu’il m’excuse, ce n’est pas une insulte ! Mais, ce que j’ai retenu de mes discussions avec lui, c’est qu’il n’est pas un fin stratège politique et le résultat auquel il est arrivé aujourd’hui ne me surprend pas. C’est quelqu’un qui pensait pouvoir faire de la politique, mais n’avait pas toutes les cordes à son arc pour être un bon politicien », a-t-il poursuivi.
@togoactualite.com
















