Etabli depuis quelques années au Ghana, Gilchrist Olympio, le chef de file de l’opposition et président de l’Union des forces de changement (UFC), est de retour à Lomé, ce jeudi 9 juin 2022 dans la soirée autour de 17h.
Il a été accueilli à la frontière Togo-Ghana, par une partie importante des membres de ce qui reste du bureau national de l’Union des forces de changement.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les informations, il a été accueilli par les membres élus du Bureau politique du parti, notamment Me Jean-Claude Homawoo, conseiller spécial, François Essolabinam Lokadi, sixième vice-président (tous les deux sont membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Elisabeth Pandam, conseillère du bureau, Sena Alipui, conseiller spécial et troisième Vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Agbanu, président du groupe parlementaire du parti à l’Assemblée nationale, Géatan Ahoomey-Zunu, vice-président de la Commission Finance et Développement économique de l’Assemblée nationale, Emmanuel Vivien Tomi, conseiller à la communication, entre autres.
Le parti « Detia » annonce depuis quelques mois un congrès pour mettre un terme à la division au sein du parti. Il semblerait selon certaines sources, que les membres attendent le retour de celui qui dirige ce parti depuis plusieurs décennies.
Son retour annonce-t-il l’organisation du congrès dans les semaines ou mois à venir ?
@togoactualite.com













