La star du Football togolais, Emannuel Sheyi Adebayor, par sa fondation, la fondation SEA, a signé un partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) pour la formation des jeunes togolais à l’entrepreneuriat agricole.
L’information a été révélée, ce 12 octobre 2022, par Adebayor sur ses pages. Selon l’ex capitaine des Eperviers du Togo, ce projet a pour objectif de créer localement les conditions dynamiques qui permettront à des jeunes de s’informer, de se former, de s’installer, de concrétiser et de développer leur projet économique en interaction avec les autres acteurs du secteur agro sylvo- pastoral et halieutique. Ce, avec l’appui du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement rural.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour SEA, l’agriculture est une priorité pour l’Afrique, et « nous comptons sur la détermination des jeunes pour entreprendre localement en agrobusiness et réussir, parce que c’est possible ».
« Nous avons un défi à relever ensemble, produire et transformer localement des produits agricoles pour assurer l’autosuffisance alimentaire dans les pays africains. C’est mon engagement et celui de la Fondation SEA », a-t-il conclu.
@togoactualite.com

















