Paulo Duarte, le sélectionneur de l’équipe nationale de Football du Togo vient de publier la liste des joueurs qui vont affronter l’Eswatini le 18 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire.
Pas grande surprise dans la liste des joueurs convoqués. Le Togo à l’obligation de gagner les deux matchs et avoir un œil sur les autres matchs de la poule pour espérer avoir une petite chance de qualification.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Une qualification impossible pour certains.
Dans la liste de Paulo Duarte, plusieurs observateurs déplorent la non sélection de Marouf Tchakei qui fait une très bonne saison du côté de l’as Vitæ et de Justin Yere de ASCKO de Kara, meilleur buteur du championnat togolais.
Avant cette confrontation contre l’Eswatini le 18 juin, les Éperviers vont se mesurer au Lesotho en match amical le 14 juin.
Voici la liste complète de Paulo Duarte
















