Un journaliste est placé en garde à vue au commissariat de police de la ville de Kpalimé, informe le site atlanticinfos.com.
Selon les informations, il s’agit du Directeur Général du site d’information Togo24.net. Il est placé en garde à vue depuis samedi suite à une plainte déposée par le cabinet HD Consult.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Sa convocation fait suite, selon les informations, à la publication d’un article intitulé « Des tickets falsifiés vendus aux touristes à la cascade de Womé ».
Suite à la publication de l’article, les responsables du cabinet HD CONSULT, qui se sont sentis diffamés, ont dans un premier temps porté plainte contre le Directeur Général du site à la HAAC qui a souligné l’ « existence illégale » du média « conformément aux dispositions de la loi n° 2020-001 du 07 janvier relative au code de la presse et de la communication ».
C’est suite à cela qu’il a été convoqué au commissariat de police de la ville de Kpalimé.
@togoactualite.com

















