L’on attendait la réaction officielle des autorités face au drame de Natigou qui a causé la mort de 7 enfants. Eh bien, elle est faite. Ce, dans un communiqué en date de ce 10 juillet 2022.
« Dans la nuit de samedi à dimanche dans la préfecture de Tône plus précisément dans le village de Margba sept enfants ont trouvé la mort dans une « explosion ». un détachement de l’opération Koundjoaré s’est rapidement porté sur les lieux pour secourir les blessés après avoir été alerté », lit-on dans le communiqué.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le Gal Maganawe informe dans le communiqué qu’une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de cette explosion et identifier les auteurs.
Il invite, par ailleurs, la population à éviter les déplacements nocturnes non essentiels dans le respect scrupuleux de l’état d’urgence sécuritaire en vigueur dans la région des savanes.
@togoactualite.com















