La police nationale a interpellé un réseau composé d’un voleur et un receleur. L’information a été publiée sur la page Facebook de la police nationale.
Le nommé Koffi A. qui se livre habituellement au vol de divers objets, a été surpris par une patrouille de la DCPJ au petit matin du 07 septembre 2022, alors qu’il transportait un couvercle d’égout, arraché sur l’avenue Léopold SEDAR SENGHOR. A lui tout seul, cet individu a emporté au total trente-six (36) grilles avaloirs et bouches d’égout sur cette voie publique, laissant des trous béants, de véritables pièges pour les usagers et les riverains qui sont ainsi exposés aux accidents graves de circulation routière ainsi qu’aux inondations.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA

Le receleur se nomme Boris A., collecteur de ferraille. C’est lui qui achète à vil prix les objets volés par le sieur Koffi A. avant de les revendre à son tour à un grossiste.
La même patrouille a surpris dans la nuit du 25 au 26 septembre 2022, aux environs de 01heure, un binôme qui transportait à dos de leur moto, un colis suspect. Lors de leur interpellation, l’un d’eux a réussi à prendre la fuite abandonnant sur place le nommé Komi A., la moto et le colis suspect renfermant des pagnes et divers objets.
@togoactualite.com
















