Dans une publication sur sa page Facebook, la police nationale togolaise annonce l’arrestation d’un cambroleur, qui a volé une moto tricycle, une moto pompe, un amplificateur et une bouteille de gaz dans une maison dans la nuit du 9 au 10 juin 2021 à Nukafu (Lomé) au lieudit « Super Taco ».
Il s’agit de MILENOU Idowou Edmond, 37 ans, staffeur de son état. Selon la police, les objets volés ont été retrouvés au Ghana grâce à la collaboration de la police ghanéenne.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Arrêté, le cambrioleur reconnait les faits et a déclaré avoir été aidé par un complice, un certain « Donné ». Les objets volés avaient été vendus à un receleur au Ghana.
La police togolaise a remercié les services de police ghanéens pour leur collaboration dans l’élucidation de ses actes.

@togoactualite.com
















