La rentrée scolaire est prévue pour le 19 septembre prochain. Depuis quelques heures des rumeurs circulent qu’elle a été repoussée au 26 septembre. Selon plusieurs sources, la rentrée n’a pas été repoussée. Elle est maintenue sur le 19 septembre.
Dans une note, en date de ce 6 septembre, adressée aux Directeurs Régionaux de l’Enseignement, le ministre les informe que les cours démarrent effectivement le 26 septembre. Le 19 septembre, c’est plutôt la rentrée pédagogique et administrative instituée depuis deux ans dans tous les établissements scolaires.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Voici ci-dessous le communiqué
@togoactualite.com
















