Alors que les supporters des Éperviers du Togo attendaient avec impatience l’arrivée de Daré Nibombé en tant que nouveau sélectionneur, c’est finalement Kader Cougbadja qui dirigera l’équipe pour les rencontres de septembre.
Selon les informations, Kader Cougbadja, sélectionneur des Éperviers locaux et ancien adjoint de Paulo Duarte, prendra les rênes de l’équipe nationale pour les matchs contre le Libéria le 6 septembre et la Guinée Équatoriale le 9 septembre, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025.
Blocage des négociations avec Daré Nibombé
D’après nos sources, les discussions entre la Fédération Togolaise de Football (FTF) et Daré Nibombé sont actuellement dans l’impasse. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur les termes du contrat du nouveau sélectionneur.
Face à cette situation, le président de la FTF, Guy Kossi Akpovy, a demandé à Kader Cougbadja de prendre les dispositions nécessaires pour les prochains matchs. Ce dernier a ainsi été chargé d’envoyer les convocations aux joueurs dans la semaine à venir.
En attendant de résoudre les divergences avec Daré Nibombé, la FTF a décidé de mettre ce dossier en stand-by, confiant temporairement la direction de l’équipe nationale à Kader Cougbadja pour les premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Les supporters des Éperviers espèrent que cette situation se débloquera rapidement afin de voir Daré Nibombé à la tête de leur équipe favorite.
@togoactualite.com