Il y a quelques jours un courrier adressé aux premiers responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement a circulé sur toutes les plateformes. Dans ce courrier, certains membres, la plupart des ex-responsables, réclament la démission de Jean-Pierre Fabre, président du Parti.
Les premiers responsables du parti n’ont pas tardé à réagir à ce courrier. Interrogé sur la question sur une radio privée de la place le samedi dernier, Eric Dupuy affirme qu’il n’y a pas de frondes au sein du parti.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Ils sont naïfs, c’est puéril. Ce comportement est anti-démocratique, ces lycéens qui s’amusent et c’est bien triste’, a-t-il indiqué au micro des confrères de la radio privée.
Et d’ajouter « Les signataires de la pétition ont eu au moins la probité de noter qu’ils sont des ex – responsables et qu’un seul parmi eux est encore membre du bureau national ».
En effet, sur 10 signataires de ce courrier, au moins 9 sont des ex-responsables du parti. Ce qui enlève toute crédibilité au courrier.
@togoactualite.com













