Bientôt les particuliers et les industriels qui déversent des eaux usées et des déchets sur la voie publique seront sanctionnés. C’est ce qu’a annoncé, ce lundi 26 juillet 2021, Sani Amadou, responsable de la Division assainissement au ministère de la Santé.
« Nous allons parcourir tout le pays, aller dans certaines régions, faire des visites inopinées dans les localités et constater les irrégularités et pouvoir amender ceux qui ne veulent pas comprendre », a-t-il déclaré. Et d’ajouter « les sanctions vont pleuvoir ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Il a également rappelé que ces déchets sur la voie publique ou déversés dans les caniveaux sont la cause principale de l’inondation dans la capitale togolaise.
@togoactualite.com















