Après les nominations civiles, le Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé, met le cap sur les Forces Armées Togolaises (FAT). Par des décrets ce samedi 03 octobre 2020, le Général de Brigade Komlan Adjitowou, est nommé Chef d’Etat-major particulier du Président de la République. D’autres hauts gradés viennent également compléter la liste des nominés du jour.
Conformément aux différents décrets pris samedi par le Chef de l’Etat, le Général Adjitowou Komlan, devient le nouveau Chef d’Etat-major particulier du Président de la République.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dans la même logique, le Colonel Kodjo Ekpé Apédo, devient Chef d’Etat-major Adjoint, tandis que le Colonel Kassawa Koléméga qui jusque-là directeur des opérations des FAT est nommé Chef d’Etat-major de l’Armée de Terre et le Colonel Tassounti Djato, Commandant de la Base Chasse de Niamtougou devient le nouveau Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air.
Rappelons que ces nominations viennent donc abroger toutes les dispositions antérieures contraires aux présents décrets.
source : @gapola















