Le sélectionneur des Éperviers du Togo, Daré Nibombé, ne perd pas de temps après le match crucial de qualification pour la CAN 2025 contre la Guinée Équatoriale. Invité par la Confédération Africaine de Football (CAF), il participera, les 12 et 13 septembre 2024, au prestigieux Symposium technique sur la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, organisé à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Ce symposium regroupera les sélectionneurs de 42 pays africains ainsi que des experts internationaux, notamment des représentants de la FIFA et de l’UEFA. L’objectif est de dresser une analyse détaillée des stratégies mises en œuvre durant la CAN 2023 et de réfléchir à l’avenir du football africain.
La CAF a annoncé que cet événement sera l’occasion de débats et d’interventions d’experts de renommée mondiale, se concentrant sur les moments forts du tournoi, tout en explorant les perspectives pour élever le niveau du football africain.
Pour Daré Nibombé, cette opportunité est une nouvelle étape dans son parcours, lui permettant de se nourrir des meilleures pratiques internationales, dans le but de renforcer l’équipe nationale togolaise.
@togoactualite.com