Le 2 mars passé était le mercredi des Cendres pour la communauté catholique. Les catholiques du monde entier sont donc entrés en carême pour 40 jours.
Seulement qu’à Dagué, au Togo, sur la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte Thérèse de la Sainte Face de Dagué, dans le diocèse d’Aného, un hibou s’est invitée à la messe d’imposition des cendres qui marque le démarrage de l’évènement et a semé la panique.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les témoignages rapportés par nos confrères du site Gapola, le hibou a fait une irruption dans la chapelle en pleine messe et Il n’avait que pour cible le père célébrant sur qui, il s’était foncé tout droit à l’autel.
« Surpris par l’arrivée de l’oiseau, le prêtre s’est subtilement sauvé avec la Bible. Il s’en est servi pour faire descendre le hibou. Le prêtre a frappé le hibou avec la Bible qui s’est retrouvé par terre et n’est plus arrivé à s’envoler », informe-t-on.
@togoactualite.com
















