Ce mercredi 03 juillet, une conférence-débat portant sur les enjeux de la constitution se tiendra à Lomé. Cet événement, initié par les leaders du Front « Touche pas à ma constitution », se déroulera de 14 heures à 17 heures dans une salle de conférence de Brother Home.
L’objectif de cette conférence est de créer un cadre de discussion et d’échange sur l’importance d’un contrat social. Les organisateurs souhaitent démystifier les concepts liés à la constitution afin de permettre à la population de mieux comprendre les fondements de la démocratie. « Il s’agit d’évoquer ensemble les enjeux pour notre pays et pour chaque Togolaise et Togolais, du changement constitutionnel opéré en avril dernier », a souligné Nathaniel Olympio, porte-parole du Front « Touche pas à ma constitution ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Plusieurs acteurs politiques de l’opposition togolaise, ainsi que des représentants d’organisations de la société civile et des universitaires, seront présents à cet événement.
@togoactualite.com














