Ils ne travaillent plus et sont au chômage depuis mars 2020. Leurs activités ont été interrompues. Une décision du gouvernement contre la propagation du Coronavirus.
Depuis un certain moment, les activités ont repris dans plusieurs secteurs, mais eux, pas encore.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour la défense de leurs intérêts, ils se sont, entre-temps, regroupés en syndicat : Syndicat national des collecteurs de la loterie nationale togolaise (SYCLOTO).
Une organisation formelle pour mieux faire entendre leurs doléances et propositions de manière cohérente et structurée, selon le Secrétaire Générale.
Le Syndicat demande la reprise de leurs activités comme les églises, les bars, les écoles, les commerces, etc.
Le SYCLOTO revendique plus de 4000 membres sur toute l’étendue du territoire.
@togoactualite.com















