Aristo le Blédard était devant le juge d’instruction ce lundi 7 juin 2021. Selon les informations, Gretah Waklatsi a décidé de retirer sa plainte pour diffamation et insulte publique contre Aristo le Blédard. Mais, Aristide Bruce Soglo doit verser une somme de 3000 Euros (environ 2 millions de FCFA) à la plaignante Gretah Waklatsi.
Un engagement qu’il a pris devant le procureur ce lundi à honorer pour échapper à la prison et, surtout retirer son passeport donné en garanti. Dans un direct sur la page Aklaa (Ndlr : Aklaa est la marque dont Aristo est promoteur), il a lancé un appel à mobilisation pour vite payer les 2 millions de FCFA, informe le site d’information 24heure.info
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les informations, ce montant devrait permettre à l’écrivaine Gretah Waklatsi de solder les honoraires de son avocat et d’autres frais liés à la démarche judiciaire.
Rappelons qu’Aristo le Blédard est libéré sous condition par le procureur de la République depuis le vendredi 4 juin 2021.
@togoactualite.com
















