Un appel à propositions est lancé au Togo pour renforcer le rôle de la société civile dans la protection des droits fondamentaux. C’est une initiative de la délégation de l’Union Européenne au Togo.
L’idée est de renforcer particulièrement les droits civils et politiques ainsi que l’égalité des genres dans le cadre des programmes thématiques pour les organisations de la société civile et les droits de l’Homme.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Cet appel à propositions a vise spécifiquement la protection et la promotion de la liberté d’expression. Notamment, la liberté de la presse, la protection et la promotion de la liberté d’association et de réunion et la promotion des droits des femmes et l’égalité des genres.
Ces derniers temps, la liberté a pris un coup dans le pays, avec la suspension de plusieurs journaux, l’emprisonnement de plusieurs citoyens pour leur opinion politique et l’interdiction de manifestation.
@togoactualite.com
















