Le gouvernement togolais a décidé, ce mardi 22 février 2022, de l’allègement des mesures restrictives. Ce, grâce à la baisse des cas de contaminations dans le pays.
Dans un communiqué rendu public, le gouvernement félicite l’ensemble de la population et l’encourage à maintenir la vigilance afin d’accélérer l’atteinte rapide de l’immunité collective.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Parmi les mesures prises, la réouverture de tous les lieux de culte dans le strict respect des mesures sanitaire et la reprise des activités sportives.
Voici le communiqué du Gouvernement.

@togoactualite.com














