
Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro ne compte pas abandonner. Alors que le rassemblement auquel lui-même et Mgr Kpodzro ont appelé vendredi a été empêché, Agbeyome Kodjo reste confiant. Il annonce qu’il s’installera à la Présidence de la République.
Arrivé 2e derrière Faure Gnassingbé, selon les résultats publiés par la CENI, avec 18,37% des voix, Agbeyome Kodjo continue de rejeter les résultats. L’ancien Premier ministre a déposé un recours à la Cour constitutionnelle et réclame toujours « la vérité des urnes ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Vendredi, il a tenu à rassurer ses partisans et au-delà, des togolais qui croient en sa « victoire » l’élection présidentielle.
« Nous ne dormons pas. Nous entreprenons des démarches diplomatiques, les résultats commencent par tomber et je suis sûr que dans les jours ou semaines à venir, la CENI reprendra sa copie. Parce que dans le monde entier, tout le monde sait que c’est Agbéyomé Kodjo de la dynamique Kpodzro qui a gagné les élections », a-t-il déclaré.
source :togobreakingnews













Même les voleurs des élections savent bien que c’est Agbeyomé qui a gagné les élections. N’ est-ce pas?
Il a donc droit à la présidence.