Placés en garde à vue depuis quelques jours, les 2 journalistes, Loïc Lawson et Innocent Sossou, viennent d’être déposés en prison après leurs passages devant le procureur.
Les deux journalistes étaient convoqués lundi 13 novembre 2023, sur plainte du ministre d’État, Adedze Kodjo, dans l’affaire du vol d’argent dans l’une des maisons de ce dernier.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dans des publications faites par les deux journalistes sur les d seaux sociaux, une portante somme serait volée dans l’une des maison du ministre.
Quelques heures avant de répondre à leur convocation à la BRI, les deux ont, dans d autres publication, annoncé avoir surestimé le montant volé.
Des sources concordantes, les deux sont déposés à la prison civile de Lomé dans la soirée de ce mardi 14 novembre,
Ils sont accusés, selon les informations, de diffusion de fausses informations et incitation à la révolte.
@togoactualite.com
















