Un vent de renouveau souffle sur les deux principales universités publiques du Togo. L’Université de Lomé et l’Université de Kara viennent de connaître un changement à la direction de leurs instances dirigeantes.
Selon des sources concordantes, le professeur Kossivi Hounake a été nommé président de l’Université de Lomé, en remplacement du professeur Adama Kpodar, qui aura passé deux années à la tête de l’institution.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
À Kara, c’est le professeur Houzou Mouzou qui prend désormais les rênes de l’université, succédant au professeur Kokou Tchariè, également en poste depuis deux ans.
Ces nominations traduisent la volonté des autorités de donner un nouveau souffle à la gouvernance de l’enseignement supérieur public au Togo.
@togoactualite.com
















