Une image montrant le visage ensanglanté de Monseigneur Kpodzro a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Chacun y est allé de son commentaire. Pour certains, le prélat a été agressé à Bruxelles.
Il a fallu une note de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) pour situer l’opinion. Selon cette note il s’agissait d’un accident qui s’est passé avant même que le prélat ne soit exfiltré en suède par le HCR. C’est la seule information donnée par cette note de la DMK sans révéler les circonstances de cet accident.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le prélat a réagi, lui-même, sur cette affaire, ce jeudi 20 mai à Bruxelles lors de la manifestation des Togolais au siège de l’Union européenne.
« Pour l’image de moi qui a circulé sur la toile, je vous apprends que c’était du vrai. J’ai eu un accident au Ghana. Un jour, je me baladais dans la maison où j’étais et d’un coup, je suis tombé. C’est comme si on m’a poussé dans le dos, alors que j’étais seul. Pendant au moins1h 30 minutes, j’étais resté dans le bain de sang », a expliqué l’archevêque émérite de Lomé.
« Venez constater vous-même les séquelles sur moi. C’est un accident duquel Dieu m’a délivré », a-t-il lancé à tous ceux qui ont pensé que c’est une image montée pour faire le Buzz.
@togoactualite.com
















