Nous vous l’annonçons hier, un grave accident mortel s’est produit à Bako (localité située à 8 km au sud de Wahala). Le bilan publié sur les réseaux sociaux faisait état de 15 morts. L’autorité vient de réagir suite à cet accident. C’est dans un communiqué du ministre de la Sécurité.
Dans un communiqué, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame, a donné les circonstances et le bilan de cet accident.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
L’accident du bus, selon le communiqué, est causé par l’éclatement du pneu avant droit du bus, dû à la vitesse et au mauvais état des pneus. Il a, dans sa chute, buté contre un teck avant de se renverser sur son flanc droit provoquant d’importants dégâts matériels et humains.
« L’incident fait état de 13 morts et 15 blessés. Les blessés ont été évacués au centre hospitalier préfectoral de Notsé et les corps déposés à la morgue dudit centre », poursuit le ministre dans le communiqué.
@togoactualite.com














