21 nouveaux volontaires du Corps de la Paix sont au Togo. Ils ont prêté serment à l’occasion d’une cérémonie organisée le 1er septembre dernier à la résidence de l’ambassadeur d’Amérique au Togo, Elizabeth Anne Noseworthy Fitzsimmons, en présence du ministre du Développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Dossou-D’Almeida.
Ces volontaires travailleront, durant deux ans, avec des homologues nationaux pour améliorer la vie de diverses communautés du Togo, grâce à l’analyse participative qu’ils ont acquis.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Ces jeunes américains grandiront et apprendront à s’épanouir dans un espace interculturel et contribueront à déclencher un développement local significatif dans leur communautés » a indiqué la représentante du Corps de la Paix au Togo, Maureen Cunningham.
Parmi les nouveaux volontaires, 8 interviendront dans le domaine de la santé, 8 dans l’agriculture et 5 dans l’enseignement. Ils seront déployés dans les régions de la Kara, Centrale, Plateaux et Maritime.
















