Un accident occasionnant deux morts s’est produit dans les environs du Camp FIR le mercredi 7 juillet dernier.
« Au volant de la voiture de m arque GM , Wanata Agbisso, récemment nom m é nouveau Secrétaire général au ministère du Développement à la Base, a mortellement fauché deux personnes dont l’une était morte sur le coup. Transportée à l’hôpital, la 2ème personne a aussi succombé à ses blessures », informe le journal Liberté dans sa parution N° 3425 du mercredi 14 juillet 2021.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon le journal, M. Wanata Agbisso n’était initialement pas le conducteur. « Pour on ne sait quelle raison, il aurait pris la place du chauffeur. Malheureusement, l’accident s’est produit », lit-on.
Selon le journal, la police n’a pas gardé à vue l’auteur de l’accident quand on sait que c’est la procédure et qu’il y a eu des pertes en vies humaines.
« Est-ce peut-être de par le statut et les liens de parenté qu’il a avec une haute autorité au sommet de l’Etat? », se demande le journal.
@togoactualite.com

















