Le Canado-Togolais de 20 ans Auger-Aliassime a battu Roger Federer, son idole de jeunesse. Ce, en 8ème de finale du tournoi de Halle en Allemagne.
Selon les informations, Roger Federer, déçu, a attendu 2 heures avant de se rendre à la conférence de presse d’après-match.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour le Togolais Auger-Aliassime, c’est une très belle victoire. « Si c’était la finale aujourd’hui, j’aurais sorti le champagne. C’est une très belle victoire, je peux être fier de ce que j’ai fait aujourd’hui sur le court. C’est très bien pour ma confiance pour ce tournoi, mais aussi les semaines à venir. C’est une belle victoire repère, comme on dit. Je vais pouvoir revenir parfois en arrière, regarder ce match-là à nouveau et voir ce qui a bien marché », a-t-il indiqué en conférence de presse.
« Ce fut un immense honneur de l’affronter avant qu’il ne prenne sa retraite et le battre est un moment que je chérirai toujours », a-t-il poursuivi.
Félix Auger-Aliassime jouera, ce vendredi 18 juin 2021, en quart de finale contre un Anglais classé 75ème mondial.
Rappelons que la légende Roger Federer a remporté 10 fois ce tournoi.
@togoactualite.com















