Une scène horrible s’est passée, ce dimanche 18 octobre 2020, sur la route Lomé-Kpalimé. Une route actuellement en réhabilitation où les camions de la société Ebomaf défilent à longueur de journée.
Un conducteur de taxi-moto a été balayé par un véhicule de la société Ebomaf, rapporte le site d’information en ligne, togotopnews.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon le site, la scène s’est passée sur le tronçon Adjidogomé-Zanguéra plus précisément en face de l’hôtel Nord-sud aux alentours de 22 heures. Le Zman venait à peine de descendre un client et au moment de retourner sa moto, il a été broyé par un gros porteur de la société Ebomaf. La société qui exécute les travaux de réhabilitation de cette route.
Malheureusement, le conducteur de taxi-moto ne s’en est pas sorti vivant. C’est l’occasion d’appeler les usagers de cette route, actuellement en réhabilitation, à plus de vigilance pour éviter ces genres de situation.
La Rédaction Togoactualite.com

















