Le mardi 08 mars 2022 a été lancé officiellement le premier recensement des Togolais de l’extérieur.
Ce recensement, le ministère des Affaires Étrangères, sera réalisé à travers une plateforme permettant aux Togolais de l’extérieur de se faire enregistrer sur les sites : www.recensement.diaspora.tg et www.diasporatg.org. Des recenseurs agréés sont mobilisés à cet effet, pour faciliter l’accès de tous au site, apprend-on.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
De même, le ministère informe qu’une cellule d’assistance est mise en place avec un HelpDesk sur les applications WhatsApp et Télégram au +228 91 31 89 10.
Ce premier recensement permettra, selon les autorités, de doter le Togo d’une base de données fiable et performante permettant d’exploiter la structure, la qualité et la richesse de la diaspora togolaise afin d’en transformer l’actif démographique stratégique en dividende économique et social dans l’intérêt de notre pays.
@togoactualite.com

















