© togoactualite | 750 nouveaux Volontaires nationaux ont prêté serment ce matin pour s’engager dans le volontariat togolais. Ils portent à 4 280 le nombre total des volontaires déployés au Togo depuis deux ans.
Cette nouvelle vague de volontaires, dont 45% de femmes, a été mobilisée dans les secteurs allant des sciences sociales à l’agriculture, en passant par la santé, la communication ou encore l’économie.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« La mise en œuvre de ce volet offrirait une perspective de traiter de façon stratégique, méthodique et cohérente, l’enjeu majeur de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes déscolarisés et semi-scolarisés et ainsi, contribuer substantiellement à la solution de la problématique de l’emploi des jeunes », a déclaré la ministre du développement à la base, Mme Victoire Tomégah Dogbé.
Cette année, le gouvernement a alloué 3 milliards de F CFA au programme qui bénéficie de l’appui technique et financier du PNUD, du Programme des volontaires des Nations unies (PVNU) et de France volontaire. Pour ce lancement M. Richard Dictus, coordonateur exécutif du PVNU a assisté à la cérémonie.
lomévi (www.togoactualite.com)















