
La nouvelle coalition de partis politiques « Les Rassembleurs » a rendu public, au cours d’une conférence de presse animée ce mardi à Lomé, le nom de son candidat à l’élection présidentielle de 2020.
Il s’agit de M. Soter-Caïus Dovi qui s’est s’engagé à apporter une solution idoine à tous les problèmes des Togolais avec une politique d’« approche humaine ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Notre politique est exclusivement inclusive et rassembleurs dans tous les domaines de la vie sociale de notre beau et magnifique pays le Togo», a laissé entendre M. Dovi en cette occasion.
« Les Rassembleurs » pensent appliquer un ensemble de programme économique pour donner aux Togolais et Togolaises les chances de parvenir à une prospérité. Sur le plan social, la nouvelle coalition promet aux Togolais « trois repas par jour, une éducation, un système de santé moderne ».
Elle ambitionne d’élever le niveau de production du pays et d’accroître la richesse générale sur toute l’étendue du pays.
Pour atteindre l’ensemble de ces objectifs, la nouvelle coalition compte sur le vote des Togolais et Togolaises lors de l’élection présidentielle de 2020. Elle invite l’ensemble du peuple à faire confiance à M. Dovi afin que la «lumière brille à jamais sur la nation Togolaise ».
Amen A.
source : afreepress
















