
Le Chef de l’État Faure Gnassingbé a été investi mardi 7 janvier 2020 comme candidat du parti Union pour la République (UNIR) à l’élection présidentielle du 22 février prochain au Togo. C’était à l’issue d’une réunion des cadres de ce parti tenue à Lomé, a constaté sur place l’Agence de presse AfreePress.
Les militants et sympathisants du parti au pouvoir, après plusieurs sorties à travers des meetings et manifestations de rue réclamant l’investiture de l’actuel Chef de l’État pour un nouveau mandant en 2020, ont fini par obtenir gain de cause.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
En effet, il a officiellement accepté ce mardi, d’être le candidat du parti devant une foule des grands jours qui a fait le déplacement du siège d’UNIR.
« Le souhait des militants, c’est de me voir porter les couleurs de notre parti à l’élection présidentielle de 2020, je les ai remerciés et en toute humilité, j’ai accepté », a déclaré le candidat Faure Gnassingbé à l’issue de la réunion.
Raphaël A.
source : afreepress













